Aide, social et bénévolat

Mesures d'aide à la population


Groupes de paroles en période de pandémie de coronavirus et permanence téléphonique

Plus d'informations

Permanence téléphonique au 021 683 00 30 dès le 3 avril, 24h sur 24, 7 jours sur 7

Plus d'informations

Permanence téléphonique au 0800 660 660

Plus d'informations

soins à domicile en période de pandémie de coronavirus

Plus d'informations

Dans la situation actuelle, il est essentiel que les informations concernant le coronavirus soit communiquées de la manière la plus claire et la plus accessible possible. Pour ce faire, le portail Bienvenue dans le Canton de Vaud a été mis à jour.

Plus d'informations

Aide psychologique pour les familles, Service PPLS des écoles, Fondation la Monneresse: 024 466 33 33.

Plus d'informations

Les mesures prises par nos autorités pour lutter contre la pandémie du COVID-19 nous font entrer dans une période exceptionnelle. Une solution s'impose : la solidarité locale. Dans cette période incertaine, mettons en relation celles et ceux qui veulent aider et celles et ceux qui ont besoin d'aide.

Plus d'informations

Les mesures prises par la Municipalité d'Aigle, à partir du 16 mars 2020, sont les suivantes: Les infrastructures communales suivantes sont fermées au public : la Médiathèque, l'Espace Graffenried, les installations sportives, les salles de gymnastique, l'Aiglon, la salle des Glariers, l'appartement du Bec d'Aigle loué à des structures aiglonnes sont fermés jusqu'à nouvel avis. La Municipalité d'Aigle a décidé de ne pas imposer des critères plus restrictifs que le Canton de Vaud et la Confédération.

Plus d'informations
Imprimer