Fête nationale du 1er août : attribution des mérites aiglons


Aigle, 30 juillet 2018

 

Fête nationale du 1er août : attribution des mérites aiglons

 

Sur proposition de la commission du Mérite Aiglon, la Municipalité décerne les mérites de l’année écoulée (2017-2018)  à deux jeunes sportifs, invités pour l’occasion à la partie officielle de la Fête nationale qui se déroulera aux Glariers dès 20h mercredi 1er août:

 

  • Mlle Deana Zeciri, membre de l’aïkido club d’Aigle. Elle a porté avec bravoure les couleurs aiglonnes lors des championnats du monde d’aïkido à Londres entre le 18 et 20 août 2017 et a décroché la médaille d’argent dans la catégorie « Kata 17 mouvements »
  • Adrian Van Kampen, membre de l’aïkido club d’Aigle. Il a également participé aux championnats du monde d’aïkido à Londres en août 2017 et a obtenu des médailles d’argent dans les catégories « Disciplines par équipe » et « Kata 17 mouvements ».

 

Orateur invité : Les mérites aiglons sont remis lors de la partie officielle qui se déroule  dès 20h  aux Glariers. L’orateur invité de la manifestation est M. Sébastien Buemi, pilote automobile et bourgeois d’honneur de la commune. Le programme complet des animations est publié sur www.aigle.ch/1aout2018

 

Pour rappel, le canton de Vaud interdit tout feu en forêt en raison de la sécheresse et la commune d'Aigle se rallie à cette décision. Elle interdit également les feux d'artifice sauf sur le périmètre de la place Knie à l'extrémité des Glariers

Contact:

Frédéric Borloz, syndic, 079 204 43 30, syndic@aigle.ch

.