Rue Margencel 13



Réalisation

Le chantier concerne un nouveau projet hôtelier qui va s'ériger, après destruction des bâtiments existants, sur la parcelle regroupant le no 13 de la rue Margencel et l'Hôtel Suisse

Budget


Travaux concernés

Les travaux pour le Swiss Resort à Margencel ont commencé cette semaine avec le bétonnage du socle du mât pour le train et la pose de celui-ci.

Le désamiantage des deux bâtiments est prévu du 4 au 13 juillet 2018. La démolition des deux bâtiments du 16 au 27 juillet et du 13 au 31 août 2018.

La démolition des façades côté rue Margencel nécessite la fermeture de la route et la façade sur la rue de la gare ne peut se faire pendant le fonctionnement du train. Les travaux de démolition se feront partiellement de nuit (env. 4 nuits, du lundi au vendredi). Le 3/4 de la démolition sera effectuée de jour sans fermeture de route.

Cette option a été prise pour la sécurité des usagers, et pour éviter le remplacement du train par des bus. A savoir, que 10'000 véhicule circulent tous les jours par ce carrefour. Cette donnée à également motivé le choix d'effectuer la démolition des façades de nuit. La circulation ne sera donc pas interrompue la journée.



Merci à tous les usagers de bien vouloir se conformer à la signalisation en place (feux et panneaux).

Pour tout complément d'informations, merci de s'adresser au Service technique de la Commune d'Aigle, tel 024 468 42 00

Plans

Documents officiels

Historique




Photos