Contrôles de stationnement des véhicules

À Aigle


Communiqué de presse

 

Aigle, le 21 novembre 2017


Les contrôles de stationnement des véhicules sont renforcés

 

Après une période de prévention, la Police du Chablais (EPOC) opère actuellement un contrôle accru des stationnements en ville d’Aigle en raison des nombreux chantiers en cours.

 

Plusieurs chantiers de construction sont actuellement en cours : à la rue Margencel et à la Gare CFF, à l’avenue des Glariers ainsi que dans le périmètre Sous-le-Bourg. Ces travaux engendrent des modifications dans les habitudes des usagers et des automobilistes et la commune s’efforce de tout mettre en œuvre pour leur faciliter la vie. Des signalisations ont été mises en place en collaboration avec les responsables des chantiers ; la police du Chablais demande aux usagers de s’y conformer durant toute la durée des travaux.

Contrôle renforcé à la Place de la Gare

Le chantier de construction sur le périmètre de Margencel entraîne des modifications de stationnement pour les véhicules sur la Place de la Gare. La police du Chablais a renforcé ses contrôles afin que la cohabitation entre les transports publics (trains et bus des TPC) et les véhicules privés se déroule sans obstacles. Les usagers sont priés de respecter scrupuleusement les marquages au sol. Etant donné la densité de trafic sur ce site, la Police du Chablais ne tolèrera aucune infraction.  

 

Contacts :
Frédéric Borloz, syndic, 079 204 43 30, syndic@aigle.ch
Claude Ruchet, major, Police du Chablais, claude.ruchet@epoc-vd.ch, 024 468 41 17