Le conseiller fédéral Didier Burkhalter se déplace à Aigle et aux Diablerets

à l'occasion de la fête nationale du 1er août


 

Didier Burkhalter invité à Aigle et aux Diablerets pour la Fête nationale

À l’occasion du 1er août, le conseiller fédéral  a fait  le déplacement en terre chablaisienne pour rencontrer la population. Au programme : café et croissant à Aigle, puis en train historique jusqu’aux Diablerets pour un apéritif suivi d’une réception et brunch au Chalet l’Ostal.


À Aigle, le conseiller fédéral a été accueilli notamment par le syndic  et conseiller national Frédéric Borloz, ainsi que par les membres de la Municipalité et la population.


Dès 8h30, la commune d’Aigle offrait le café-croissant à la population dans les jardins de Mon-Séjour (Rue de la Gare 21) suivi dès 9h
d'une rencontre avec le conseiller fédéral.


Un trajet sur la ligne de l’Aigle-Sépey-Diablerets (ASD)


À 9h45 Didier Burkhalter, ainsi que les invités ont pris le train historique (« Le TransOrmonan ») pour se rendre aux Diablerets.

où ils ont été accueillis par les autorités et la population ormonanches.

Extrait du discours de Didier Burkhalter: 
"La fête à Aigle ou aux Diablerets, de même que votre présence à toutes et tous, Mesdames et Messieurs, sont l’incarnation de cette volonté commune, de la Suisse et de ses idéaux. La commémoration de la naissance de notre pays est l’occasion pour nous de partager un sentiment profond. Interrogeons notre cœur et nous y trouverons de la gratitude et de la reconnaissance, car notre pays est prospère et l’on a une grande chance d’y vivre bien."

.

Galerie


visite_didier-burkhalter_1_2017 visite_didier-burkhalter_3_2017 visite_didier-burkhalter_20_2017 visite_didier-burkhalter_022_2017 visite_didier-burkhalter_29_2017 visite_didier-burkhalter_36_2017 visite_didier-burkhalter_42_2017 visite_didierburkhalter_5_2017 visite_didierburkhalter_8_2017