1er prix pour Aigle


LA SSIGE récompense des projets de relations publiques exceptionnels

(21.09.15) Dans le cadre des manifestations annuelles des 17 et 18 septembre 2015 à Genève, la SSIGE a octroyé pour la troisième fois le PR Award pour l’Eau. Pour la Suisse romande, c’est la ville d’Aigle qui a été récompensée.

 

La Commission Relations publiques (W-UK4) de la SSIGE a exercé en qualité de jury et a évalué selon divers critères les projets qui lui ont été remis. Le trophée artistique « PR Award pour l'Eau » a été sponsorisé par la société Wild Armaturen AG. Pour la toute première fois, la SSIGE a également offert une prime de 2 000 CHF par région linguistique. L'association souhaite ainsi accroître davantage l’attractivité du Prix.

« Fontaine claire - de la grande eau »
Le prix pour la Suisse romande est attribué à un projet visant à valoriser l’eau potable de la commune. Promouvoir l’eau de boisson, sensibiliser la population au caractère écologique de l’eau potable, tels sont les ressorts de ce projet. Le jury a été convaincu par l’approche créative et durable des différentes mesures mises en œuvre sur une période assez longue: site web informatif, manifestations diverses, stands de promotion, création et vente d’une carafe, diffusion de spots publicitaires dans les médias locaux, expositions multiples et bien plus encore. La commune d’Aigle est ainsi parvenue à valoriser son eau potable auprès de la population et à diffuser durablement ce message grâce à un bouquet de mesures éclectiques qui ont su éveiller l’intérêt de la population.

Galerie