Le 25 janvier 2023, la Justice de Paix du District d'Aigle a prononcé la mise à ban de la parcelle no 55 (plan feuille 12) de la Commune d'Aigle, sise Avenue Margencel 3-5. La mise à ban peut être contestée par le dépôt d'une opposition au tribunal dans les 30 jours à compter du jour où l'avis est publié et placé sur l'immeuble. Ce délai n'est pas suspendu par les féries (art. 145 al. 1 à 3 CPC). L'opposition n'a pas besoin d'être motivée
Tombes désaffectées à partir du 30 juin 2023
Dans le cadre de l'ouverture de la succession de feu Marcelle Jeanne NICOLET, décédée le 5 août 2022, tous ceux qui se prétendraient habiles à succéder sont invités à faire leur déclaration d'héritier auprès du Juge de paix soussigné, dans le délai d'une année dès aujourd'hui, en fournissant les preuves de leur qualité de successible.
Dans le cadre de l'ouverture de la succession de feu Marguerite RENARD, décédée le 6 décembre 2021, tous ceux qui se prétendraient habiles à succéder sont invités à faire leur déclaration d'héritier auprès du Juge de paix soussigné, dans le délai d'une année dès aujourd'hui, en fournissant les preuves de leur qualité de successible.