Office du Tourisme d'Aigle

rue Colomb 5
1860 Aigle
Tel+ 41 24 466 30 00
Fax+ 41 24 466 30 03
Plan de situation

Cartes journalières CFF

> Conditions générales

Conditions générales

Afin d'encourager les transports publics et, dans le cadre de sa politique énergétique (membre de l'Association Cités de l'Energie), la Municipalité d'Aigle met chaque jour 4 cartes journalières CFF (valable en 2e classe) à disposition des habitants d'Aigle et d'Yvorne.

Ces cartes journalières "Commune" permettent de voyager dans toute la Suisse, un jour déterminé, en deuxième classe, en empruntant les trains CFF, les cars postaux, les lignes de navigation ainsi que la plupart des transports publics d'une grande partie des villes helvétiques. Elles sont vendues selon les disponibilités.

Ayant droit toute personne domiciliée à Aigle ou Yvorne, sur présentation de la carte d'identité ou du passeport. Il n'est pas nécessaire de posséder un abonnement demi-tarif. Les fraudeurs pourront être dénoncés.
Prix unique Fr. 40.--/carte (deux au maximum par personne et par mois, selon les disponibilités)

Famille les enfants de 6 à 16 ans, accompagnés au moins de l'un des parents en possession de la carte journalière "Commune", peuvent bénéficier de conditions avantageuses. Tous les renseignements à ce sujet peuvent être obtenus à la Gare d'Aigle ou au numéro 0900 300 300 .
Rayon de validité sur le réseau de l'abonnement général http://mct.sbb.ch/mct/fr/print/general-abo-uebersichtskarte.pdf
Retrait

sur présentation de la carte d'identité ou du passeport, les cartes journalières "Commune" peuvent être retirées directement auprès de:

AIGLE TOURISME
Rue Colomb 5 Tél. +41 (0)24 466 30 00


Paiement le paiement est effectué comptant le jour du retrait, quelle que soit la date d'utilisation. Aucune carte ne pourra être délivrée contre facture.
Attribution la décision d'attribution est sans appel et aucun recours ne sera accepté. Elle est prise selon les disponibilités du jour choisi par le voyageur
Perte En cas de perte, de vol ou de non-utilisation de la carte, l'utilisateur ne sera pas remboursé.